lundi 4 novembre 2013

Créer son magnet


Créer son magnet devient facile et ludique.
Nous avons créer une rubrique sur le site "créer son magnet" pour vous rendre la tâche beaucoup plus simple.
Il vous suffit de sélectionner le format choisi : Carré, rectangle, polaroid, photomaton, rond, badge ect ... ensuite vous allez être redirigé vers l'outil de création qui vous permet de créer en toute simplicité.

1/ je choisi la forme.

Créer son magnet polaroid


2/ Je clique sur "je créé mon modèle".


 Magnet polaroid

3/ Je télécharge ma ou mes photos avec l'onglet image.


4/ Je positionne ma photo comme je le souhaite.

 Je créé mon magnet

5/ Je choisi mes cliparts pour créer mon fairepartmagnet.


6/ Je place mes cliparts sur mon fairepartmagnet.


7/ Je choisi d'autre motifs pour décorer mon fairepartmagnet.




8/ Je créé mon magnet.


8/ J'ajoute du texte avec l'onglet texte.
http://www.fairepartmagnet.com/personnaliser/692/magnetsouplepola.html


9/ Je change la couleur de mon texte en sélectionnant mon texte.
Mon fairepartmagnet est terminé j'enregistre et je commande en ligne.

http://www.fairepartmagnet.com

Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas à nous contacter au 0970440027 tous les jours de la semaine entre 9 heures et 18 heures.





Aucun commentaire: