vendredi 8 novembre 2013

Je loue mon pola avec My-pola pour mon mariage

Des polaroid pour mon mariage

 Des photos polaroid pour mon mariage.

Vous êtes fan du pola, un brun rétro et surtout très tendance.
Vous allez vous marier et souhaitez faire une animation Polaroïd.
Voici quelques petits conseil pour mettre une jolie ambiance Vintage à votre mariage. 
Disposez sur chaque centre de table, un Pola avec pellicule, une seule consigne pour les invités se prendre en photo avec pendant la soirée.
N'oubliez pas de mettre un petit album sur chaque table, afin que les invités puissent glisser les clichés Pola à l'intérieur.

Pour mettre cette idée en pratique faîtes appel a une entreprise qui loue ces appareils photo Pola pendant 3 jours.Le tarif est vraiment très intéressant.
Plusieurs forfaits vous sont proposer.

 Louer un pola pour mon mariage


 Je loue un pola pour mon mariage











Aucun commentaire: