jeudi 7 novembre 2013

L'Apologie du magnet !

Un faire-part magnet oui mais pourquoi ?


En voilà une question, pourquoi annoncer la naissance de votre bébé ou la date de votre mariage sur un magnet, plutôt que sur un faire-part papier traditionnel ?

J'aime le faire-part papier traditionnel, car j'aime le papier et je trouve qu'il nous offre beaucoup de possibilité dans le domaine de la création.
Cependant je lui trouve un point négatif qui pour moi semble important pour les faire-parts.
Sa longévité est très courte, il s'abîme très vite. C'est bien dommage car le prix d'un faire-part papier est bien souvent chère si l'on veut quelque chose de jolie et d'original.
Le faire-part papier est souvent manipulé par plusieurs personnes.
Une fois qu'il sera passé entre toutes les mains de votre famille ou de vos amis vous pouvez être sûr qu'il n'aura plus du tout la même tête hélas ...
Du coup ce joli faire-part en papier se verra ranger au fond d'un tiroir, ou pire encore il sera jeté au fond d'une poubelle.
Je vous conseille donc de garder la papeterie, pour faire un jolie livre pour bébé que vous pourrez confectionner vous même, en vous aidant des nombreux sites dédiés aux scrap. Ce livre là sera le vôtre et celui de votre bébé et personne ne l'abîmera.


Voici en quelques mots l'avantage du magnet : 




  1. Sa longévité (résiste au uv pendant 10 ans au moins).
  2. Son originalité.
  3. Ses multiples utilisations (décoration ludique pour votre frigidaire et petit mémo pour les dates importante de votre vie, naissance, save the date, mariage, anniversaire, fêtes).
  4. Sa personnalisation
  5. Son effet de surprise !


Si vous hésitiez encore entre les deux, j'espère vous avoir aidé pour choisir.

Pour réaliser votre magnet rendez-vous sur notre site de Personnalisation de magnet.
Besoin d'un conseil téléphonez nous au 0970440027.


 Save the date mariage


 Fairepartmagnet



Aucun commentaire: